Moi, c'est Stef. Si vous aimez les films de cul amateur, vous me connaissez peut-être déjà. Vous savez, la libertine tatouée avec des pattes de chat ? Mon plaisir, c'est la baise entre amateurs, le sexe sous toutes ses formes, et bien sûr l'exhibition.

Libertine dans l'âme, je ne me refuse aucun plaisir. Et comme j'ai à peu près tous les vices, j'ai vraiment de quoi m'amuser. Suivez-moi dans mes aventures de libertine sans tabou.

mercredi 30 janvier 2013

Sexe en groupe

Comme beaucoup de libertines et d'amatrices de sexe en général, j'aime le sexe en groupe. Pour moi, la partouze, le gangbang, sont de sublimes moyens de jouir, et de profiter de la vie. Je sais que ça choque beaucoup de gens, mais, franchement, si autant de libertins et libertines aiment le sexe en groupe, ce n'est sans doute pas sans raison.

sexe en groupe avec des hommes

J'ai bien sûr une préférence pour la pluralité masculine et la baise en groupe avec des hommes, mais je ne rechigne pas sur une orgie à plusieurs couples, surtout si les nanas sont bisexuelles comme moi. Caresser une jolie parie de nichons, sucer la bite du mari, puis retourner à un corps de nana, quel pied !

Libertinage, échangisme et sexe en groupe


Pour moi, le sexe en groupe est l'essence même du libertinage : ne pas s'arrêter aux conventions qui veulent que la baise se fasse à deux. A trois, quatre, douze ou toute seule, le sexe doit toujours être un plaisir.

Personnellement, je m'éclate totalement en partouze. Quand on aime la baise à deux, je ne vois absolument pas ce qui gêne dans une orgie. Au contraire, c'est plus que torride de pouvoir passer d'un corps à un autre, d'une façon de baiser à une autre.

sexe en groupe et échangisme

D'autant plus pour nous les femmes, qui pouvons jouir de plusieurs hommes (ou femmes) en même temps. Et, je vous l'affirme, le sexe en groupe n'empêche pas de vivre quelques moments privilégiés d'intimité avec une personne en particulier.

Pluralité masculine et gangbang


Il n'empêche que ce que je préfère dans le sexe en groupe reste de loin le gangbang - ou au moins le trio avec deux mecs. C'est bon pour la libido et le plaisir (ça ne fait aucun doute), mais c'est aussi génial pour l'ego. Avec une forêt de bites tendues vers soi, je pense que ça doit faire mouiller n'importe quelle femme normalement constituée.

gangbang et trio avec deux mecs

Après, libre à elle de pomper celle-ci, de se prendre celle-là en levrette ou de refuser une autre. Dans un gangbang, c'est toujours la femme qui décide. Personnellement, je les prends toutes, et j'aime ça, en avoir pour mes fantasmes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire