Moi, c'est Stef. Si vous aimez les films de cul amateur, vous me connaissez peut-être déjà. Vous savez, la libertine tatouée avec des pattes de chat ? Mon plaisir, c'est la baise entre amateurs, le sexe sous toutes ses formes, et bien sûr l'exhibition.

Libertine dans l'âme, je ne me refuse aucun plaisir. Et comme j'ai à peu près tous les vices, j'ai vraiment de quoi m'amuser. Suivez-moi dans mes aventures de libertine sans tabou.

samedi 19 janvier 2013

Amatrice de sexe

Voilà exactement qui je suis : une amatrice de sexe. Très tôt, j'ai compris que, contrairement à certaines de mes copines qui faisaient les fières, j'adorais le sexe. Je me masturbais régulièrement, je cherchais toujours la présence des mecs, et même mes copines m'attiraient.

amatrice de sexe

Aujourd'hui, je vis une double vie de femme ordinaire d'un côté, et de libertine amatrice de sexe de l'autre. Actrice porno amatrice de temps à autre, je saisis toutes les occasions de bien baiser, que ce soit avec des hommes, des femmes ou en groupe.

Une vraie amatrice de sexe


J'ai bien conscience de ne pas être un canon. Mais comme on dit, le talent c'est d'avoir vraiment envie de quelque chose. Et, vous pouvez me croire, en matière de sexe, j'ai toujours très envie. Dans mon blog, vous allez pouvoir découvrir tous mes penchants : pour la partouze, bien sûr, pour les mecs et les bites en général, mais aussi pour le sexe entre filles, et la soumission SM.

Oui, j'ai tous les vices. Car après tout, on est une vraie amatrice de sexe ou on ne l'est pas. Pas vrai ?

Lâchez vos commentaires !


Si je tiens ce blog, c'est évidemment pour le plaisir de m'exhiber. Mais c'est aussi dans la perspective. Lâchez-vous, j'en suis friande, y compris des plus salaces. Je suis une amatrice de sexe, pour sûr, mais j'adore aussi les mots cochons.

amatrice de sexe

Par contre, je pratique énormément de choses. Si ça vous dégoûte, allez voir ailleurs si j'y suis, je déteste plus que tout les jugements de valeur. Je fais tout ça pour le plaisir, je suis une vraie amatrice de sexe, sous toutes ses formes. Si vous êtes là, c'est sans doute que vous aussi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire